FIGUREZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE VOS EMPLOYÉS AVEC SocialPubli Advocacy

Les réseaux sociaux sont essentiels dans la stratégie de marketing et de communication d'une entreprise. Grâce à l'utilisation des réseaux sociaux d'entreprises, nous sommes plus proches du public et cela nous aide à construire l'image de notre marque.

Telle est leur influence sur les utilisateurs qu'il est fréquent d'avoir recours à des influenceurs, afin que les nouveautés de l'entreprise atteignent plus de gens.

Et ce n'est pas surprenant ! Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des influenceurs, et ils sont présents sur tous les réseaux sociaux.

Mais, et si les ambassadeurs d'une marque en faisait aussi partie ? Et s'ils parlaient de l'entreprise de première main, afin de transmettre encore plus de crédibilité ?

Avec SocialPubli Advocacy, c'est possible. Il s'agit d'un outil avec lequel les employés de l'entreprise deviennent des prescripteurs de marque à travers leurs réseaux sociaux.

Imaginez que tous vos collaborateurs annoncent le dernier lancement de la marque sur leurs réseaux sociaux, qu'ils publient un communiqué de presse sur leur blog, ou encore qu'ils fassent la promotion de l'entreprise sur leur compte Twitter.

C'est en cela que consiste SocialPubli Advocacy, la plateforme de communication interne entre l'entreprise et ses employés, avec laquelle vous travaillerez en équipe dans un intérêt commun et au bénéfice de tous.

Une fois que l'entreprise a créé un compte sur advocacy.socialpubli.com, elle peut inviter ses employés à collaborer. Ceux-ci peuvent utiliser leurs réseaux sociaux pour parler de ce que l'entreprise leur propose, en échange d'une récompense choisie par l'entreprise.

Et nous ne nous référons pas seulement à Facebook et à Twitter, mais aussi à Instagram, YouTube, LinkedIn et à des blogs.

Comme vous le voyez, tous les moyens vous sont donnés pour atteindre autant de personnes que possible. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur SocialPubli Advocacy pour commencer à les mettre en pratique.